FANDOM

Sieg est le personnage principal et l'Étoile Tenkai de Suikoden Tierkreis. Son nom peut-être changé par le joueur. C'est le Leadeur des Porteurs d'Étoiles et l'un des quatre premiers membres de la Viele Wege Company, avec Liu, Jale et Marica.

ProfilModifier

PersonnalitéModifier

Sieg est une forte tête très tétue, nommé "héros le plus immature" de Suikoden par les fans. Malgré ça, c'est un grand leader et défend ce en quoi il croit sans arrières pensées, envers et contre tous (raison pour laquelle il devient le chef des Porteurs d'Étoiles).

Bien que Sieg soit impulsif, il n'est pas aussi idiot qu'on peut le croire. Il prévoit beaucoup de choses à l'avance, comme son ami Liu, et fait de son mieux pour s'assurer que tout le monde aille bien. Quand la situation devient grave, il perd son attitude insouciante et adapte son humeur au moment.

Rôle dans la CompagnieModifier

Sieg est à la tête des Porteurs d'Étoiles, il les conduit au combat. Il est conseillé par Liu mais prend généralement ses propres décisions. Il est décrit par ses camarades comme la personne la plus appropriée à ce poste.

HistoireModifier

Suikoden TierkreisModifier

Un jour, Sisuca trouve un petit garçon dans la plaine entourant le Village de Citro. Sisuca, surprise, le ramène avec elle. Il est adopté par le vieux Rajim et nommé Sieg.

À 12 ans, il rencontre un jeune garçon, Liu, avec qui il devient ami.

À l'adolescence, ses amis et lui entrent dans le Corps de défense du Village de Citro, sous les ordres de Dirk, le plus âgé. Dirk lui apprend le maniement de l'épée et il devient rapidement bon épéiste.

Théorie des Mondes Différents Modifier

Lorsque Cougar rejoint la Viele Wege Company, Hotupa mentionne des gens utilisant des passerelles pour voyager d'un monde à l'autre. Après avoir entendu ça, Sieg suppose qu'il doit être d'un autre monde, puisqu'il ne peut utiliser aucune de ces passerelles. Il ne peut, à son grand désarroi, pas le prouver.

Théorie de Atrie Modifier

Vers la fin du jeu, Atrie leur rend une fois de plus visite. Il raconte à Sieg qu'un grand guerrier du monde de l'Héritage de Lumière eut un enfant avec sa femme. Mais le bébé fut perdu lors d'un accident de passerelle et resta introuvable.

Bien que Atrie ne le dise pas directement, il laisse entendre que cela peut s'appliquer à Sieg. Cet "accident" expliquerait son incapacité à traverser les passerelles et à tuer les Renégats.

Plus tôt dans le jeu, une allusion est faîte à cette théorie après que le Château se soit développé. Jale et Marica trouvent des vêtements étranges qui semblent aller à Sieg dans une chambre. Dans ces habits, il ressemble énormément au guerrier des visions liées aux Chroniques.

Rôle dans le jeu Modifier

Recrutement Modifier

En tant que personnage principal, Sieg est automatiquement recruté.

Combat Modifier

(à détailler)

Statut au niveau 99 Modifier

(à détailler)

Marques des Étoiles Modifier

Souffle de feu ;

Équipement Modifier

Armes : Épée, Masse, Espadon, Arc, Boomerang, ...

Armures : Armure légère, Armure ordinaire

Attaque en coopération Modifier

Avec Atrie :

Avec Marica, Jale et Liu (ou Marica, Jale et Dirk) : Corps de Défense

Anecdotes Modifier

  • En allemand, Sieg veut dire "Victoire".
  • Étant le personnage principal, il est celui qui a le plus d'expressions au visage.
  • Enfants, Sieg et Jale étaient des fauteurs de troubles.