FANDOM

Marica est un personnage de Suikoden Tierkreis. C'est l'amie d'enfance de Sieg et Jale, elle est l'une des quatre premiers membres de la Viele Wege Company. Marica est la fille du vieux Rajim et la petite soeur de Sisuca.

ProfilModifier

PersonnalitéModifier

Contrairement à la plupart des femmes du jeu, Marica est courageuse et assez difficile. Elle est toujours prête à prouver qu'elle n'est pas faible. Malgré ça, elle toujours prête à aider les autres.

Suikoden TierkreisModifier

Marica est l'un des "quatre membres" fondateurs de la Viele Wege Company. Elle à la fois apte au combat et à la guérison. Lorsque le jeu progresse, elle est de moins en moins impliquée dans le scénario.

Marica est née et a grandi au Village de Citro. Elle est la plus jeune fille du vieux Rajim et la soeur de Sisuca.

Son père (tout comme ses amis) est très protecteurs envers elle, poussant ainsi Marica a essayer de prouver qu'elle n'est plus une enfant. Plus jeune, elle s'est liée d'amitié avec Sieg et Jale, puis, vers 12 ans, avec Liu. Pendant son adolescence, elle rejoint le Corps de défense de Citro sous les ordres de son ami et mentor, Dirk. Elle devient habile au maniement de diverses armes.

Rôle dans le jeuModifier

RecrutementModifier

Recrue automatique du village de Citro.

Statut au niveau 99Modifier

(à faire)

Marques des étoilesModifier

Reflet de Soin ; 

ÉquipementModifier

Armes :

Armures :

Attaque en CoopérationModifier

  • Corps de défense : avec Sieg , Jale et Liu ou Sieg , Jale et Dirk.
  • Homologues : les deux Marica
  • Frères et Soeurs : Marica et Sisuca

AnecdotesModifier

  • Marica est l'un des trois personnages de la Viele Wege Company à avoir un double des autres mondes semblable à elle.